Qui sommes nous ?

En 2009, un comité de personnes eût l’idée de créer une association de marcheurs au sein de la commune de Coësmes. Les débuts étaient modestes mais la motivation et l’envie étaient déjà bien encrées. L'association des Marcheurs Co et Moi 10 ans après compte plus de 60 adhérents. Pendant les premières années la présidence fût assurée par deux coësmois avant qu'une nouvelle présidente élue en 2016, Catherine Avrillaud, prenne le relais.

Nous organisons un dimanche sur deux une randonnée découverte sur le secteur environnant du pays de la Roche aux fées. Pour ce faire, deux participants font une reconnaissance du circuit quelques jours avant, afin d'assurer le bon déroulement de la ballade. Chaque randonnée se clôture par un moment convivial autour d'un goûter.

Une programmation des circuits est définie au préalable. Chaque sortie est ouverte aux adhérents ainsi qu'aux marcheurs occasionnels.

Les îles Chausey 31 août 2024

P111DT10H35M56S

samedi 11 mai 2024

à JANZE,

• min 11°C
  • max 26°C
  • Cliquer sur le lien ci-dessous
  • Puis, en haut à droite saisir la ville ou le code postal
  • Et pour finir, cliquer sur OK.